CARCASSONNE: La Feria 2007

Publié le par Germán Jiménez

Le club Carcassonne Toros, empresa des arènes de l’espace Jean-Cau de Carcassonne a présenté l’affiche officielle de l’édition 2007 de la feria ce dernier vendredi. La Feria 2007 de Carcasssonne qui se déroulera les 19, 24, 25 et 26 août 2007 aux arènes de l’Espace Jean-Cau.

Dimanche 19 août: Demie-ffinale du Bolsin, « Challenge des écoles taurines du Sud Est et Sud Ouest ». Becerrada sans mise à mort (avec cinq becerras de Granier Frères / La Cruz) encaste Santa Coloma, pour Thomas Duffau (Mont-de-Marsan), Mathieu Guillon (école du grand Sud-ouest), Thomas Bournel (Nîmes), le vainqueur de la manche d’Azille (1er Mai) et le vainqueur de la manche de Coursan (17 Mai).

Vendredi 24 août: Corrida Mixte de novillos de Pedro y Veronica Guttierez Lorenzo (Niño de la Capea) encaste Murube Urquijo pour la rejoneadora Marie Sara, Antonio Joao Ferreira et El Santo.

Samedi 25 août: Novillada de l’Art de la Campana encaste Domecq Solis. pour José Ramon Garcia « Chechu », Salvador Fuentes et Roman Pérez.

Dimanche 26 août le matin: Finale du Bolsin en matinée. Bécerrade avec mise à mort (4 becerros de Granier) pour les deux finalistes.

Dimanche 26 août: Novillada de l’Aficion de don Mariano Vicente Garcia  encaste Anatasio Fernandez via Puerto de San Lorenzo pour Alberto Lamelas, Pepe Moral et Marco Leal.

Ces cartels seront aussi presentés à Paris ce vendredi 27  au restaurant aficionado La Pena Festayre à la Villette (Parvis de la Cité des Sciences, 32 av Cariou, Paris XIX. Métro ligne 7, sortie Cité des Sciences). Contact CT : Joël Ruiz 06.16.95.02.02 Pena Festayre: 01.40.05.01.38       www.carcassonnetoros.com

Publié dans Actualités

Commenter cet article