Belle soirée inaugurale à Fenouillet

Publié le par Jean Louis Pous

Plus de 200 personnes réunies dans la salle de Fêtes de Fenouillet, vendredi dernier... un beau succès tant par le nombre des participants que par leur qualité (Robert Marge et Didier Lacroix, Richard Millan et Michel Bertrand, ceux de Rieumes, Stephan Fernández Meca....)
Les murs de la salle présentaient une très belle exposition photos de Patrick Taurignan, l'apéritif à la sangria petits-fours fut grandiose ! Bonne ambiance à table et excellent "riz avec des calamars dans sa tinte".
Sur scène, le trio Guy Tanguy, Richard Millan et Stephan Fernandez Meca a fait merveille, les deux toreros retirés ont parlé avec leur coeur de sujets aussi sensibles que celui de la peur, de l'art du toreo, des toros bravos...
Gilles Broqueres, Maire a rappelé que  "la Féria de Fenouillet 2006 aura bien lieu, des appels d'offres ont été lancés pour rechercher une empressa de toros et pour construire une arène".
''Las Morenas'', ce nouveau club taurin féminin adhérera à l'Union de l'Aficion du Grand Sud que préside Didier Lacroix. Le programme de cette peña est large.
Suerte !


Photos: Philippe Gil Mir

Naissance du Club Taurin Feminin de Fenouillet
FERIA DE FENOUILLET: La Mairie confirme l’édition 2006
Concours pour l`organisation de la Feria 2006

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article