LIMA: Ponce refuse de ceder sa place au match de football

Publié le par TorosFrance

Enrique PonceLa nouvelle est tombée hier comme un couperet. Acho espérait voir toréer le maestro Enrique Ponce le dimanche 18 novembre, pour cette premiére tarde du valencien après sa despedida forcée du 11 septembre …
Las ! le même jour, à la même heure un match de football opposera l’équipe nationale péruvienne à celle du Brésil  dans le cadre des éliminatoires de la coupe de l’Amerique latine.
Et alors, me direz vous ? L’ empresa TAUROLIMA a trouvé judicieux de déplacer cette corrida au dimanche 2 décembre , pour permettre aux aficionados à los toros et au football de participer ainsi aux deux « tardes ».  Idée généreuse, mais qui ne fut pas du goût du maestro de Chiva. Par la voix de son beau-pére et apoderado, le matador Victoriano Roger Valencia, Ponce se refuse de toréer le 2 décembre…Il se dit même que la tarde du 25 novembre – Ponce, Juli, Castella- serait menacée… à moins que TAUROLIMA ne décide de terminer la Feria Señor de los Milagros 2007 à Acho avec le doublet Enrique Ponce les samedi 24 et dimanche 25 novembre.

Publié dans Actualités

Commenter cet article