AIMARGUES: Deux stages pour les ados

Publié le par Germán Jiménez

À l’occasion du Prix Hemingway 2008 et de la sortie du recueil Corrida de muerte et autres nouvelles du Prix Hemingway 2007, l’association organise deux stages pour les ados (9-18 ans) la 1ère semaine des vacances d’avril (du lundi 14 au vendredi 18, soit 5 jours de 9h à 17h): un stage d’illustration BD en partenariat avec l’association Céléphaïs et un stage d’écriture et de lecture à voix haute animé par Anne Bourrel.
Au final: réalisation d’une exposition (textes et dessins), présente notamment au Musée des Cultures Taurines en Feria de Nîmes et pendant la manifestation du Prix Hemingway 2008. Prix: 35 € la semaine Renseignement et inscription: Service Jeunesse de la Mairie d’Aimargues – Aurélie - tel: 04.66.73.12.98  Ces stages sont pour tous les ados et pas seulement ceux habitant la ville d’Aimargues.
Cet evenement est soutenu par la DRAC Languedoc-Roussillon, le Conseil Régional du Languedoc-Roussillon, le Conseil Général du Gard et la Mairie de Nîmes. En partenariat avec les éditions Au diable vauvert, Simon Casas Productions, l’association Céléphaïs, le Service Jeunesse de la Mairie d’Aimargues, Midi Libre, Télémiroir, Radio France Bleu Gard Lozère et Radio Système 93.7.

Publié dans Actualités

Commenter cet article