Soixante-sept exposats sur la "Ruta del Toro"

Publié le par Jean Louis Pous

Le comité organisateur de "la Feria Ruta del Toro" a préparé la IV° edition de cette féria itinérante qui se déroulera du 6 au 9 avril prochain.
Soixante-sept exposants seront présents, parmi lesquels des représentants du monde taurin, empresas, institutions régionales et locales telles la ville de Sevilla et " la Fundación Andaluza de Tauromaquia". Une exposition commémorative sera dédidée au matador Manolo Vázquez.
Tous les jours, des "abonos" pour la féria de Sevilla seront tirés au sort ; des abonos pour San Isidro de Madrid seront également offerts, des "coussins" décorés, des affiches de corrida.
Un espace musical est prévu pour le samedi, avec le groupe de Cail. 
Un hommage sera rendu au ganadero Antonio Gavira, qui fut le premier gérant de la plaza de toros La Montera de Los Barrios. Une exposition sera également consacrée à Pamplona et " los sanfermines".
Au programme :
Le nouveau "Reglamento Taurino Andaluz " sera présenté officiellement ainsi que les carteles de la Feria de Los Barrios, ateliers, tentaderos, conférences taurines, exhibitions équestres.... et même une corrida pour l'anniversaire de La Montera ( dont voici le cartel : Francisco Rivera Ordóñez, Manuel Díaz El Cordobés et Salvador Vega, toros de la ganadería de Las Monjas, le dimanche des Rameaux).

Publié dans Expositions

Commenter cet article