Tolouse aura sa feria en 2007

Publié le par Jean Louis Pous

Au cours de la soirée qui réunissait 850 convives (dont les 500 membres de Tolosa Toros), le Président Philippe Ruquet a rappelé le succés de l'arrêt de la cour de cassation rendu le 7 février dernier. "il est temps que Toulouse ait sa féria, une féria intra muros, puisque la corrida a droit de cité".
Mais le Président du club de la Ville Rose n'a pas donné plus de détails, remerciant le rôle de Fenuillet qui au cours des trois derniéres années a concrétisé et canalisé l'aficion toulousaine.
Le Prix taurin du Comite d`Etihque a été remis au matador de toros triomphateur de la féria 2005 à Fenouillet, Julien Lescarret absent des cartels de la prochaine féria, comme l'a regretté son apodérado Olivier Baratchart.
Parmi les personnalités présentes on notait les matadors de toros Paco Leal, Julien Lescarret et Richard Milian, les novilleros Medhi Savalli et Marco Leal, Zocato, Rafael Peralta, Jacques Bonnier, et le "tout Toulouse" avec ses prestigieux chefs, ses maîtres artisans, les meilleurs crus régionaux qui offrirent un buffet grandiose au sixiéme étage de la Médiathéque ET quel bonheur de déguster des spécialités locales avec le spectacle de cette ville "à ses pieds".
La grande nouvelle de la soirée sera largement commentée. Tolosa Toros prépare déjà sa féria 2007.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article