BEZIERS: Feria d`aût 2006

Publié le par Jean Louis Pous

C'est ce matin qu'ont été présentés les cartels de la Feria de Beziers, dans le cadre champêtre de la finca ganadera Les Monteilles de Robert Marge. La société «Platau de Valras», en présence du Maire de Béziers, des représentants de la Chambre de Commerce, du Conseil General de l'Herault, du Sous Prefet et de la prsse taurine internationale a dévoilé l'affiche "visuel" signé Formica, alors que l'affiche officielle de Luis Francisco Esplá paraîtra dans quelques jours.
Cette féria comptera quetre corridas de toros, trois novilladas et une tarde de rejones. Voici les carteles:

Vendredi 11 août:
Corrida de rejones, toros de Pilar Población del Castillo pour Andy Cartagena, Raúl Martín Burgos et Diego ventura
Samedi 12 août:  Toros de Victoriano del Río pour El Juli, Juan Bautista et Sébastien Castella
Dimanche 13 août: (matin) Novillada sin caballos, avec quatre becerros de Marge pour Tomasito et trois éléves des écoles taurines françaises et espagnoles
Dimanche 13 août:  (après midi) Toros de Sánchez Arjona pour César Rincón, Sébastien Castella et César Jiménez
Lundi 14 août:  (matin) Novillada sin caballos matinalel quatre erales de Marge pour Tomasito et trois éléves des écoles taurines de France et d'Espagne.
Lundi 14 août: (après midi) Toros de la ganaderia de Javier Pérez Tabernero pour Luis Francisco Esplá Juan José Padilla et Julien Miletto
Mardi 15 août:  (matin) Novillos de Gallon fréres pour Joao Ferreira, Mehdi Savalli et El Moronta
Mardi 15 août:  (après midi) Toros de Valdefresno pour Denis Lore, Antonio Ferrera et Iván García

Raymond Couderc, maire de Béziers a rendu un vibrant hommage à Robert Marge pour ses qualités d'empresario, alliant l'économique et l'éthique: " il n'est pas facile de mener de front l'aspect économique et l'éthique de la corrida..." Il est heureux qu'ici "magouille et affairisme ne soient pas de mise" à l'heure où de sérieux problémes pésent sur la fiesta brava ( la langue bleue, les anti-taurins... le cas de PALHA qui a divisé l'UVTF..."

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article