TELE ALEGRIA: Le retour annoncé

Publié le par Jean Louis Pous

L'équipe de la chaîne de télévision Alegria a le plaisir de vous annoncer qu'à partir du 15 mai vous retrouverez sur vos écrans l'ensemble des chroniqueurs et vos émissions fétiches pour une Saison 3 aux accents et parfums du Grand Sud !- Vivez au rythme des traditions, de l'actualité sportive, culturelle , (festivals, spectacles, concerts...)
*Plongez au cour des plus belles ferias du Grand Sud : Dax, Mont-de-Marsan, Bayonne, Nîmes, Vic-Fezensac, Fenouillet.
* Vibrez au tempo des corridas, des plus grandes plazas aux arènes de villages, revivez les plus belles faenas de toute la temporada du Sud-Ouest au Sud-Est en passant par l'Espagne.

Toute l'équipe a le plaisir de vous inviter à l'enregistrement en public de la 1ère émission "Culture Sud", le Mercredi 24 mai à 21 Heures, à l'Espace François Mitterrand de Mont-de-Marsan.
Émission phare depuis sa création, "Culture Sud" s'impose comme le magazine d'actualité culturelle. Vous retrouverez tous les chroniqueurs accompagnés d'invités prestigieux entre autre, Julien Lescarret, Henri Itier, Président de la fédération de la course camarguaise, Dimitri Yachvili, Christophe Dussau. sportifs de haut niveau, chanteurs, comédiens, écrivains, figures de la tauromachie et de la course landaise partageront avec vous la "Passion du Sud".

Réservation obligatoire au 0 892 020 019 avant le vendredi 19 mai car le nombre de place est limité.
Pour recevoir la chaine Alegria cette saison : Sur CanalSat : Canal 181
En hertzien * : - Canal 43 : Agglomération Dacquoise au départ de Saint-Lon-Les-Mines, axe Rhune, (647, 25 MHZ).
- Canal 43 : Mont de Marsan centre-ville, axe Pic du midi, (647, 25 MHZ)
- Canal 41 L : Agglomération de Mont-de-Marsan au départ de Classun, axe Pic du Midi, (631,25 MHZ)
Nouveau ! sur la TNT : , Canal 62 pour la côte Basco-Landaise, axe Rhune
* En hertzien, la réception d'Alegria se fait simplement en réglant votre téléviseur. Votre antenne doit être orientée vers la Rhune pour l'ouest du département, et vers le Pic du midi pour l'Est du département. Alegria revient efin !

Publié dans Des médias

Commenter cet article