ALEGRIA: Émissions spéciales Fêtes de Bayonne

Publié le par Gernán Jiménez

A l’occasion des Fêtes de Bayonne, l’équipe d’Alegria vous donne rendez-vous les 4, 5 et 6 août 2006. Nouez votre foulard rouge et assistez à l’enregistrement en public de l’émission Culture Sud spécial Fêtes de Bayonne à 13h30 sur l’Esplanade du Réduit en centre-ville face à la mairie. Personnalités et invités surprise seront sur le plateau pour partager ensemble  ces trois  jours de fêtes !
Vous pouvez retrouver également l’émission Culture Sud sur votre écran du vendredi 4 au dimanche 6 août à partir de 19h.
En plus des émissions spéciales, retrouvez chaque semaine 15 émissions diffusées 24h/24 consacrées à  celles et ceux qui font la richesse du Grand Sud. Pour recevoir la chaine Alegria cette saison : Sur CanalSat : Canal 181 En hertzien * : - Canal 43 : Agglomération Dacquoise au départ de Saint-Lon-Les-Mines, axe Rhune, (647, 25 MHZ). - Canal 43 : Mont de Marsan centre-ville, axe Pic du midi, (647, 25 MHZ) - Canal 41 L : Agglomération de Mont-de-Marsan au départ de Classun, axe Pic du Midi, (631,25 MHZ) Nouveau ! sur la TNT : , Canal 62 pour la côte Basco-Landaise, axe Rhune.  En hertzien, la réception d'Alegria se fait simplement en réglant votre téléviseur. Votre antenne doit être orientée vers la Rhune pour l'ouest du département, et vers le Pic du midi pour l'Est du département.

Publié dans Des médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article