Simon Casas et Las Ventas de Madrid

Publié le par Jean Louis Pous

Voici les récentes déclarations de Simon Casas à MUNDOTORO.COM, nous les reproduisons ici, in extenso:

«Je suis toujours en train d’étudier le concours d’appel d’offres pour Las Ventas. Mais si je me présente, ce qui est très probable, je serai accompagné d’un soutien de grande envergure à tous les niveaux (toros et économique). Je suis dans la dernière phase de la négociation et il y a 99% de chances  pour que la semaine prochaine, j’annonce ma candidature.»

L’empresario de Nîmes Simon Casas laisse planer peu de doutes sur sa présentation à l’appel d’offres pour gérer les arènes de Las ventas à Madrid:

«Je suis en train de réunir tous les moyens nécessaires pour réaliser une gestion sereine et digne de la première arène du monde.»

 Simon Casas, important empresario et apoderado français, avait pris son alternative à Nîmes en 1975 des mains d’Angel Teruel. Depuis, il n’a jamais quitté le monde du toro et tout au long de ces trente dernières années, a géré des arènes telles que celles de Nîmes, Saragosse ou Castellon. Pour Las Ventas, il s’est présenté aux deux derniers appels d’offres sans jamais obtenir le contrat.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article