Simón Casas en piste pour Las ventas de Madrid

Publié le par Jean Louis Pous

L’empresario Simon Casas est, officiellement, un des candidats au concours d’appel d’offres pour la gestion des arènes de Las Ventas, à Madrid, qui sera ouvert une fois l’actuelle temporada terminée. Casas n’a pas souhaité révélé les personnes qui l’accompagnent dans son projet, mais a assuré : « Ce sont des personnes solvables, très compétentes tant sur le plan professionnel qu’économique ».
Il a poursuivi : «  Le toreo est un art, les toros sont une culture et un art aussi… C’est pourquoi nous avons décidé de nommer l’empresa TOREART. Notre projet va réunir des intellectuels et des artistes de haut niveau qui ne vont pas seulement apporter leur image mais qui rempliront un rôle concret dans notre société. » 
Simon Casas a également reconnu que d’autres empresarios de renom l’accompagneront : « Nous sommes en négociations, a-t-il déclaré, car nous ne voulons rien oublier, et du point de vue taurin, comme pour le plan financier et intellectuel, ce seront des professionnels de premier rang. Je connais le profil des candidats à Las Ventas de ces quinze dernières années et je peux assurer que notre société va présenter le meilleur cartel de l’histoire des concours d’appel d’offres pour Las Ventas. »

Publié dans Actualités

Commenter cet article