Signatures nimoises

Publié le par Jean Louis Pous

Signatures à la boutique des passionnes:  A l'occasion de la Féria des Vendanges, la Boutique des Passionnés s'installe  à Nimes comme d'habitude 3 rue des Arènes (à deux pas de la billeterie). Elle propose vendredi 15 septembre de 16h00 à 17h00 (rue des Arènes), une dédicace avec Blaise Volckaert, Jean-Marie Magnan en présence de Juan Bautista pour l'ouvrage "Jean Baptiste, la conscience des sentiments", Hubert Yonnet et Joël Bartolotti pour l'ouvrage "Yonnet, une dynastie de Camargue".

Signatures à la librairie Teissier:  L
a librairie Teissier, rue R égale à Nîmes, organise le vendredi 15 septembre à partir de 15h30 une présentation des deux ouvrages suivants: "Yonnet, une dynastie de Camargue", en présence de Joel Bartolotti ; La deuxième mort d'Antonio Sanchez "El Tato" en présence de Michel Gilles, Jean-Louis Lopez et Angel Peralta.

Signatures à la librairie Goyard: Vendredi 15 septembre de 14 heures à 15 heures 30 signature de l'ouvrage "Juan Bautista conscience des sentiments" avec la présence du torero et de l'auteur Blaise Volckaert. Vendredi soir à partir de 20 heures 30 coktail et conversations autour de l'ouvrage "Figuras du XXème siècle" paru chez Culture Sud en présence de l'auteur Paco Aguado, de José Carlos Arevalo et de Cayetano. Samedi 16 à partir de 15 heures signature de l'ouvrage "Yoonnet, une Dynastie de Camargue" en compagnie de Joël Bartolotti.

Publié dans Livres

Commenter cet article