PARIS: 90° Congres de la F.S.T.F.

Publié le par Jean Louis Pous

La Querencia (86 Av. de Flandre 75019 Paris Tél : 01 40 36 14 71) accueillera du 27 au 29 octobre 2006 le 90ème congrès de la Fédération des SociétésTaurines de France. En voici le Programme:

 Vendredi 27 octobre:
-18 heures: Soirée 20ème anniversaire de la Querencia à l'Auberge de d'Artagnan (open bar, flamenco, repas, films: Tardes querencianas et Les voyages de la Querencia)
Samedi 28 octobre:
-11h30: Apéritif de bienvenue de la Querencia à l'auberge
-12h30: Repas à l'auberge
-14h30: Colloque: "La preservation de la corrida" 

Les aspects économiques de la fiesta par Alain Echegut,  Journaliste au quotidien "Les Echos". 
Corrida, philosophie et psychanalyse, par Tristan Garcia Fons, Psychologue, Docteur en Psychiatrie, (Querencia) 
Les rapports homme-animal par Jean Pierre Digard, Directeur de recherche au CNRS, (Querencia) 
Pourquoi améliorer la lidia du Toro, mise en suerte etc. par Stéphane Fernandez Méca, Matador de toros 
Aspects sanitaires actuels de la fiesta brava par Renaud Maillard, Président de l'Association des Vétérinaires Français, (Querencia)

SOIREE DE GALA (samedi soir): Centre internationale de séjour à Paris, rue Louis Lumière 20°
-19 heures: Aubade apéritive, open bar pendant, Harmonie de Vincennes, 40 exécutants (Directeur musical, Jacques Beaupin de La Querencia)
- 21 heures: Dîner de gala.
Dimanche 29 octobre: Assemblee Generale de la FSTF
-09 heures: Amphithéâtre de l'Auberge
-13 heures: Déjeuner à l'Auberge de d'Artagnan

Hébergement et Salles de réunions du congrès: L'Auberge de d'Artagnan, 80 rue de Vitruve, 20ème arrondissement, métro Porte de Bagnolet, Bar, restaurant, salles de spectacle Hôtel de séjour international pour étudiants directeur Pierre Alain, membre de la Querencia,  nous disposons dans cet établissement un minimum de 6 chambres avec lit matrimonial, (douche à l'intérieur, WC à l'extérieur) une quinzaine de chambres à deux lits, (douche et WC à l'extérieur), les autres chambres sont à 3 ou 4 lits. L'ensemble de l'hébergement correspond à un deux étoiles parisien c'est à dire au dessus des formules N°1
L'intérêt, pour ceux qui souhaitent y loger, est d'une part le prix sans concurrence à Paris : 21,50 euros, la nuit, petit déjeuner compris, quelque soit la chambre, d'autre part, les repas, les réunions sur place et même la salle du repas le samedi soir à 5 minutes à pied.
Comme on peut le constater, les premiers inscrits seront les mieux servis. Par ailleurs, la proximité de la Toussaint peut amener certains d'entre vous à vouloir prolonger un séjour à ces prix-là.
Mais pour cela, nous avons besoin de réservations, maintenant, car nous sommes à Paris et la moindre chambres, lorsqu'il y en a, sont toujours autour de 100 euros la nuit. 
Pour notre part, nous proposons un package congrès , tout compris, hébergement, 2 nuits, 3 repas à l'Auberge et le repas de gala, les vins étant compris. Du vendredi soir au dimanche midi compris : 160 euros Ce package comprend: (Il y aura, également pour ceux qui le souhaitent, le samedi matin une découverte insolite de Paris, qui sera en supplément.) Pour tout renseinement complémentaire, s'adresser à Patrice SIFFLET:  Tel:  06 80 40 39 97
e-mail :
fncc.president@wanadoo.fr

Publié dans Conferénces

Commenter cet article