Des changements d'apoderados

Publié le par Jean Louis Pous

Quelques changements d'apoderado se sont produits ces dernieres semaines. D'abord José Antonio Campuzano, désirant s'occuper exclusivement de la carrière de Sébastien Castella, a expliqué à Iván García qu'il n'avait plus de temps à lui consacrer, ce que le blond torero madrilène a fort bien compris.
Iván García, qui est attendu en Amerique du Sud où de nombreux contrats ont été signés suite aux succés retentissants de l'an dernier en Colombie notamment.

D'autre on sait que Pepín Jiménez sera le nouvel apoderado d'Alejandro Morilla, depuis que le matador de toros espagnol a confié ses intérêts artistiques et professionnels à Pepín Jiménez, torero retiré reconverti dans le management taurin. Les deux hommes n'ont pas divulgué de plus ample information concernant les modalités et la durée de cet accord professionnel.
Alejandro Morilla, qui a pris l'alternative le 28 mai 2006 dans les arènes du Puerto de Santa María (Cadix), avait été dirigé en cours de saison par le banderillero retiré Gregorio Cruz Vélez.

Qui ne changera pas d'apoderado c'est le torero Sébastien Castella. En effet, Luis Alvarez, apoderado du diestro biterrois, a démenti les rumeurs selon lesquelles il cesserait de suivre la carrière du matador français. Alvarez est allé à Lima aux côtés de Castella pour le début de sa temporada américaine et nous a dit: «Nous sommes à Lima, puis nous irons au Mexique, au Venezuela, à Quito. Nous reviendrons en Espagne et nous repartirons en Colombie

Publié dans Actualités

Commenter cet article