SOUTIEN AU PRESIDENT DU COMITE DE LA FERIA D'ARLES

Publié le par Germán Jiménez Andreu

Le 27 mars 2005, lors de la Féria Pascale, sur le parcours d¹une « Bandido », un homme, habitué des taureaux et des spectacles de rues, a été violement heurté par un cavalier. Il est décédé le lendemain des suites de ses blessures. Un drame qui a endeuillé sa famille, mais aussi toute l'aficion, solidaire de sa peine.
Cette manifestation était organisée par "Le Comité de la Féria d¹Arles", association loi 1901. En appel, son président bénévole se trouve SEUL mis en examen pour homicide involontaire, et ce en son nom propre et non en tant que président d'association.
Si une condamnation pénale était prononcée à son encontre, plus rien ne pourrait être comme avant, la vie de toutes les associations serait en péril, plus aucun bénévole n¹oserait prendre le risque d¹organiser une quelconque manifestation et d'assumer la responsabilité de la présidence associative.
Ces personnes désintéressées qui oeuvrent et travaillent pour que nos traditions demeurent, pour que nos villes et villages vivent, doivent être soutenues.

En signant la PETITION, apportez VOTRE SOUTIEN TOTAL et SANS RÉSERVE au "Président du Comité de la Féria d¹Arles". POUR QUE VIVENT NOS PASSIONS SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PETITION via le site internet : http://www.feriaarles.com/textpetition.asp  ou via la fiche de pétition jointe (n'hésitez pas à la faire tourner dans vos réseaux, vos clubs, vos fédérations, vos associations... et à la dupliquer) VENEZ NOMBREUX à la MANIFESTATION de SOUTIEN samedi 16 Décembre à ARLES départ du circuit à 10h à Trinquetaille.

Publié dans Actualités

Commenter cet article