Tejela avec Casas et Patón

Publié le par Jean Louis Pous

Il n'y a pas trop jours le matador de toros Matías Tejela et les empresarios et apoderados Simon Casas et Enrique Patón ont repris leur collaboration. Depuis la réunion qui s’est déroulée entre Casas, Patón et Tejela, et à laquelle participait également le banderillero Luis Miguel Villalpando, les deux partis ont décidé de travailler à nouveau ensemble, sans signer aucun contrat, comme l’a affirmé Simon Casas. Le site espagnol Mundotoro avait déjà avancé quelques jours auparavant, l’éventualité qu’une fois la relation entre Tejela et José Luis Marca rompue, il serait de nouveau managé par ceux qui sont aujourd’hui devenus ses empresarios.
Casas a affirmé que Tejela est « un des deux ou trois jeunes actuels qui a le plus d’avenir pour devenir figura del toreo. Ce n’est pas une question commerciale mais un pari sur l’avenir, sur un torero qui a démontré ce que c’était que triompher régulièrement dans les plazas de catégorie internationale, en Espagne, en France et en Amérique. Matías a 24 ans et des aptitudes exceptionnelles pour devenir un magnifique torero ». 
Casas parle de reprendre une relation professionnelle « entre parenthèse depuis un an. Nous nous occupions de Matías alors qu’il n’était encore que novillero, et nous avons gardé une bonne relation en tous points, y compris cette dernière année, oú nos relations humaines n’ont jamais cessé ; nous avons donc décidé de reprendre notre collaboration parce qu’il y a une confiance absolue entre nous. Le parcours pour devenir figura del toreo est lent, surtout par les temps qui courent, mais nous sommes convaincus que Matías le deviendra grâce á ses capacités naturelles et à la prochaine temporada qui va être très importante ».

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article