VITORIA: Roberto Espinosa gérera les arènes

Publié le par Jean Louis Pous

Le Maire de Vitoria, Alfonso Alonso, devrait prochainement organiser une conférence de presse pour annoncer officiellement l’arrivée de Roberto Espinosa, en tant que nouveau gestionnaire des arènes de la ville.
La venue de Roberto Espinosa à Vitoria permettra à la fois de signer le contrat avec la Mairie, mais aussi de réunir les membres de la commission taurine pour envisager la prochaine temporada et ses acteurs.Roberto Espinosa: “Pour l’instant, rien n’est encore officiel. Je leur ai donné mon point de vue et mes conditions qui logiquement ont à voir avec ma vision du projet, et si elles se confirment, je suis prêt à en assumer les responsabilités. Développer un tel projet n’est pas chose facile et il faut faire preuve de patience et ne pas sous estimer les problèmes».
Pour l’organisation dans le travail, Roberto Espinosa ajoute : «je vais être l’intermédiaire antre nos idées et celles du monde taurin. La commission tracera les bases que j’approfondirai pour aboutir à un projet réaliste». 
L’inauguration des arènes couvertes devrait de dérouler le samedi 21 ou dimanche 22 avril prochain.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article