FERIA DE FENOUILLET: Voici l'empresa pou 2006

Publié le par jimenez andreu

Cest sous ce titre que nous avons reçu vers 19H 30 un communiqué de presse signé Françoise Julia, du Cabinet du Mairre de Fenouillet. Nous le transmettons in extenso:

"La Peña Garona organisera l’édition 2006".

L’association "Peña Garona" qui represente et défend les valeurs de la Feria de Fenouillet depuis sa création en 2003, s’est imposée pour l’organisation de la quatriéme édition de la manifestation programmée les 29 et 30 Juin et 1er et 2 Juillet prochains sur le site des Ramiers où sont attendues plus de 130 000 personnes pendant les quatre jours de fÊte.
Le projet de la manifestation présenté par Pena Garona a été validé par la Mairie de Fenouillet au terme de la consultation lancée début décembre 2005.
Les grands rendez-vous déjà programmés par la pena fenouilletaine pour la prochaine édition sont:

Jeudi 29 Juin : Campus de Feria et spectacle - Initiation  (course landaise, corrida espagnole et représentation de Doma Vaquera)
Vendredi 30 Juin : Corrida de rejon en nocturne
Samedi 1er Juillet : Corrida
Dimanche 2 Juillet : Novillada piquée et corrida concours.

Les cartels de la Feria 2006 seront annoncés dés leur validation par la Commission Taurine Extra Municipale de Fenouillet.

Peña Garona qui rassemble à Fenouillet plus d’une centaine d’adhérents est investie depuis 2003 dans l’animation de la Feria de Fenouillet et participe chaque année l’organisation matérielle et technique de la manifestation.

Pena Garona est jumelée également avec la Pena Julien Lescarret de Dax et organisera le 8 Avril prochain la deuxiéme Grande Nuit de la Pena Fenouillet.

Pena Garona est parrainée depuis sa création par Yannick BRU, Cédric DESBROSSES et Emile N’TAMACK.

Pour Gilles BROQUERE, Maire de Fenouillet :  "le choix de Pena Garona est d’abord celui de la lgitimité. Il conforte l’implication d’une association locale dans l’organisation de la feria et scelle l’adhésion des fenouilletains à ce grand rassemblement festif et populaire ".

Publié dans Actualités

Commenter cet article