PARIS: Week-end au campo avec "Culturaficion"

Publié le par Germán Jiménez

"Culturaficion" a annoncé officiellement son sortie au campo qui aura lieu le week-end du 19/20 Avril. Une opportunité de découvrir des facettes méconnues de la Fiesta Brava dans un cadre et contexte privilégiés: bref, de vivre des moments inoubliables. Au programme (Fidélité aux Fondamentaux et... désir d'Innovation !)
-Samedi 19: acoso y derribo et tienta de machos (le matin), cours de toreo, visite de la ganaderia de PM Meynadier (après-midi) et, en soirée, dîner-conférence, en mano a mano, PM Meynadier, notre hôte ganadero, et Paquito Leal, directeur de l'Ecole taurine d'Arles sur le thème (non exclusif !) «J'élève des Toros» ; «Je prépare des Toreros».
-Dimanche 20: La famosa «Tienta de Culturaficion» en présence de professionnels. Le jeune matador Mehdi Savalli, pur produit de l'école arlésienne, assurera la lidia des 2 vaches du jour. Les practicos de l'association pourront, bien sûr, toréer à la suite du maestro... Déjeûner festif et campero ! L'après-midi sera «mas abierto» (plus ouvert), les uns pouvant prendre leur temps sur le campo même, d'autres prenant, plus tôt, route/train/avion/cheval/vélo pour un dur retour vers Septentrion... NB: il y a des courses en cette période et pour les honteux veinards qui en auraient la possibilité, une corrida sera probablement visible en fin d'après-midi de ce dimanche. Toutes les précisions, notamment la participation aux frais, vous seront transmises dans les prochains jours.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article