DOMAZAN: Concours de photos taurines

Publié le par Christian Cartoux

Le domaine des Romarins à Domazan (Gard) organise du 8 au 23 décembre 2007 son 2ème Grand concours de Photographies Taurines, sur le thème de la corrida et du toro de combat.
Suite au succès remporté la temporada écoulée ; le public en majorité constitué d’aficionados s’était rendu nombreux dans cette Bodega d’appellation Côtes du Rhône Contrôlée qui par sa décoration intérieure rappelle le callejon et les burladeros d’une plaza de toros. Ce concours richement doté est ouvert à tous les photographes, amateurs ou professionnels, français ou étrangers. Pour être retenues les œuvres devront avoir été réalisées au format 24 x 36 mm, en argentique ou en numérique. Chasseurs d’images taurines à vos appareils et suerte.
 Il est impératif pour les participants que les clichés parviennent à l’adresse ci-après le 15.11.07 au plus tard. Domaine des Romarins. Route d’Estézargues. 30390. Domazan France. Renseignements : Claire FABRE (téléphone 0466574380 e-mail : domromarin@aol.com)

Le jury du concours se réunira le vendredi 7 decembre 2007. Il sera composé de huit personnes parmi lesquelles on trouve des photographes, critiques taurins et artistes. 

LE REGLAMENT DU CONCURS >>

Publié dans Culture

Commenter cet article