BEZIERS: Coférence débat avec Antonio Miura

Publié le par Germán Jiménez

Prix Jean Marc Lautier à Zahariche Mai 2001Le Cercle Taurin Bieterrois accueillera Antonio Miura, propriétaire de l'élevage mythique de Zahariche, le jeudi 15 Novembre 2007 à partir de 20H00 , dans le cadre des conférences hivernales de cete association-ci, sur le thème "Histoire d'une Ganaderia".
Le bureau du CTB organise cette soirée exceptionnelle à son siège. C'est en effet un honneur fait à l'aficion biterroise que nous fait Antonio Miura en répondant favorablement à notre invitation.
Il est vrai que des liens étroits unissent Béziers et l'élevage de Lora del Rio. Depuis la première corrida avec des toros de Don Eduardo Miura dans les arènes du Plateau de Valras le 23 avril 1899, combattue par Mazzantini et « Conejito » en mano a mano, c'est à 26 reprises que les toros de la légende noire se sont présentés dans les arènes du plateau de Valras. Malheureusement la langue bleue a mis un terme que nous espérons provisoire à cette collaboration. Depuis 2000 que le CTB décerne le prix Jean Marc Lautier du meilleur toro de la Féria , c'est à trois reprises que les toros de Miura ont remporté le trophée, et nous n'oublions pas le plaisir de la réception du club à Zahariche par Edouardo et Antonio Miura pour la remise du premier trophée.

Publié dans Conferénces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article